SERVICIOS INFORMÁTICOS

Modele hol

HOL est développé par des personnes à (entre autres endroits): la chose vraiment agréable au sujet de cette copie des sources est que s`il y a un Check-in changeant les sources, vous pouvez automatiquement patcher votre copie des sources pour refléter ceci en tapant git tirez dans le répertoire HOL. En outre, la commande git status vous indiquera si vous avez modifié l`un des fichiers de la distribution. Seules les valeurs entières sont autorisées pour cette propriété. La version actuelle, et successeur de ceux ci-dessus, est HOL4. Son développement a été partiellement soutenu par le projet PROSPER. HOL4 est basé sur HOL98 et incorpore des idées et des outils de HOL Light. . Le document de Fallenstein et Kumar a été présenté à l`ITP 2015 et peut être trouvé en ligne ou dans les procédures de conférence associées. Grâce à une subvention de l`Institut de l`avenir de la vie, Kumar et Fallenstein poursuivront leur collaboration sur ce projet. Suite à la «réflexion de production de preuve pour HOL», le prochain objectif de Kumar et Fallenstein sera de développer des modèles de jouets d`agents au sein des assistants de preuve HOL cette raison en utilisant le polymorphisme modèle.

Comme git est un système de contrôle de version distribuée, il est facile pour vous de faire vos propres validations locales à votre copie du référentiel. Si vous souhaitez en outre que ces validations soient incorporées dans le référentiel officiel, vous devez émettre ce que l`on appelle une «demande d`extraction». Vous devrez d`abord pousser votre version du référentiel sur GitHub (que vous avez peut-être déjà mis en place si vous avez foré notre code). Ensuite, vous suivez le processus décrit ici (documentation GitHub). Les développeurs aimeraient peut-être s`abonner à la liste de diffusion des développeurs en plus de la liste des utilisateurs de Hol-info. Le clonage va télécharger une copie complète de toutes les sources actuelles et les installer dans un répertoire appelé HOL. Vous aurez maintenant une copie des sources et devrait être en mesure de construire Hol comme suit: alternativement, si vous êtes heureux de travailler avec GitHub vous-même, vous pouvez toujours créer une fourchette de notre code là. C`est une bonne façon d`être alors en mesure de faire vos propres contributions à HOL. Une autre bonne ressource pour les nouveaux arrivants est le tutoriel. Il fournit une introduction au système pour les nouveaux utilisateurs, ainsi que des instructions d`installation détaillées.

Le tutoriel est également disponible en italien. Le chercheur de MIRI Benya Fallenstein et l`associé de recherche Ramana Kumar ont co-rédigé un nouveau document sur la réflexion de machine, «la réflexion produisant la preuve pour l`HOL avec une application au modèle de polymorphisme.» Rapports de bogue: veuillez utiliser le Tracker de problème GitHub pour signaler les problèmes et faire des suggestions de fonctionnalités. Pour les utilisateurs d`Emacs, il y a un guide de 8 pages pour l`interaction HOL et la preuve de base en utilisant Emacs. Il y a aussi une page avec une documentation plus complète du mode emacs. (Les utilisateurs de vim aimeraient peut-être consulter la documentation du plugin vim.) Pour passer de la version de développement à une version libérée des sources, il suffit de vérifier la branche correspondant à la version souhaitée dans votre copie du référentiel HOL. . Ce projet est motivé par le fait que relativement peu de travail pratique a été fait sur la modélisation des systèmes de vérification formelle dans les systèmes de vérification formelle, et surtout sur la modélisation en eux-mêmes. Fallenstein note que se concentrant uniquement sur la théorie mathématique de la réflexion Vingean pourrait nous rendre mal étalonnés sur l`endroit où les difficultés d`ingénierie se situent pour les implémentations logicielles. Au cours de la mise en œuvre du polymorphisme des modèles, Fallenstein et Kumar ont en effet rencontré des difficultés qui n`étaient pas évidentes du travail théorique passé, dont le plus important découle du polymorphisme de HOL.

ACTUALIDAD

UBICACIÓN


DIRECCIÓN

Plaza Hermosilla, 5
Santo Domingo de la Calzada
26250 - La Rioja
Tel: 616 714 706
Web: http://www.almainfo.com
Email: contacto@almainfo.com.com

RESUMEN

Creamos portales interactivos, modernos, visuales e intuitivos. Te ayudaremos a construir una presencia fuerte en internet para tu negocio creando un portal profesional adaptado a las necesidades de tus clientes.