SERVICIOS INFORMÁTICOS

Exemple de surse de energie conventionale

L`énergie d`ionisation est la forme d`énergie qui lie les électrons au noyau de son atome, de son ion ou de sa molécule. La radio, les rayons gamma, les rayons x, les micro-ondes et la lumière ultraviolette sont quelques exemples d`énergie électromagnétique. Une détonation atomique ou une puissance d`une centrale nucléaire sont des exemples spécifiques de ce type d`énergie. Par exemple, si vous chauffez un roulement en acier (ajoutant de l`énergie thermique), vous augmentez très légèrement sa masse. Si de l`énergie supplémentaire est fournie à l`objet, il augmente en fait la masse de cet objet. Exemple: l`énergie gravitationnelle maintient l`atmosphère sur la terre. L`énergie est définie comme la capacité de faire du travail. Exemple: la fission nucléaire, la fusion nucléaire et la désintégration nucléaire sont des exemples d`énergie nucléaire. Selon la Loi de conservation de l`énergie, l`énergie totale d`un système reste constante, bien que l`énergie puisse se transformer en une autre forme.

La deuxième énergie d`ionisation est l`énergie pour enlever un deuxième électron et est plus grande que celle requise pour enlever le premier électron. L`énergie se présente sous diverses formes. Exemple: un bon exemple d`énergie chimique est une cellule électrochimique ou une batterie. Cependant, il est important de garder à l`esprit que juste parce que l`énergie existe, cela ne signifie pas qu`il est nécessairement disponible pour faire du travail. L`énergie chimique résulte de réactions chimiques entre les atomes ou les molécules. Exemple: une tasse de café chaud a de l`énergie thermique. L`unité SI d`énergie est le Joule (J) ou le Newton-mètre (N * m). Qu`ils soient en mouvement ou stationnaires, ils ont aussi de l`énergie potentielle parce qu`ils sont sur une table au-dessus du sol. Exemple: toute forme de lumière a de l`énergie électromagnétique, y compris des parties du spectre que nous ne pouvons pas voir. Un autre exemple est de lancer une balle dans l`air. Voici 10 types courants d`énergie et des exemples d`entre eux.

La théorie de l`équivalence masse-énergie indique qu`un objet au repos dans un cadre de référence a une énergie de repos. L`énergie sonique est l`énergie des ondes sonores. L`énergie existe sous plusieurs formes telles que la chaleur, l`énergie cinétique ou mécanique, la lumière, l`énergie potentielle et l`énergie électrique. Il varie de 0 à une valeur positive. Il peut y avoir chevauchement entre les formes d`énergie et un objet possède invariablement plus d`un type à la fois. Par exemple, un pendule oscillant a l`énergie cinétique et potentielle, l`énergie thermique, et (selon sa composition) peut avoir l`énergie électrique et magnétique. Exemples: un objet possédant une énergie mécanique a une énergie cinétique et potentielle, bien que l`énergie de l`une des formes puisse être égale à zéro. L`énergie nucléaire est l`énergie résultant des changements dans les noyaux atomiques ou des réactions nucléaires.

Comme la boule se lève ou tombe, il a une combinaison de potentiel et de l`énergie cinétique.

ACTUALIDAD

UBICACIÓN


DIRECCIÓN

Plaza Hermosilla, 5
Santo Domingo de la Calzada
26250 - La Rioja
Tel: 616 714 706
Web: http://www.almainfo.com
Email: contacto@almainfo.com.com

RESUMEN

Creamos portales interactivos, modernos, visuales e intuitivos. Te ayudaremos a construir una presencia fuerte en internet para tu negocio creando un portal profesional adaptado a las necesidades de tus clientes.